Aquaraid : le traitement le plus puissant contre les remontées capillaires

Les remontées capillaires sont souvent la cause d’importantes dégradations dans les bâtiments construits avant 1950. Véritables fléaux, elles provoquent en effet l’apparition de champignons, de salpêtre, de moisissures et autres sur les murs des bâtiments.

Peintures cloquées, efflorescences de sels minéraux, tapisseries décollées, plâtres et enduits détruits, odeurs d’humidité en permanence sont d’autres dégradations causées par ces remontées sur les bâtiments. En plus de nuire à l’esthétique du bien, les remontées capillaires rendent le bien moins confortable et difficile à chauffer.

AquaRaid

La solution la plus puissante contre les remontées capillaires

Suppression définitive de l’approvisionnement en sel responsable des :

– Cloquages
– Salpêtre
– Odeurs
– Moisissures

Branché sur secteur, l’appareil Aquaraid est idéal pour un temps d’assèchement optimal. Digne héritier de la technologie Mur-Tronic, il est performant, rapide et économe en énergie (1Kw/an).

Convient pour :

– Maisons individuelles
– Immeubles et co-propriétés
– Sites historiques et monuments
– Bâtiments et établissements publics

Des murs secs en 6 à 8 mois

Garanti 10 ans

Durée de vie supérieure à 20 ans

Fabriqué en France

Protégez votre patrimoine de l’humidité !

Avis Favorable – Technique
Nouvelle par Qualiconsult

Alimentation électrique
Efficacité accélérée
Procédé non-destructif
Procédé écologique (1kw par an)
Aucune intervention sur maçonnerie
Tous types de maçonnerie
Aucun entretien, aucune nocivité

Pour être efficace, il est important de placer le boitier entre 1,5 et 2M du sol, à un endroit central du mur. En fonction de la superficie de la zone à traiter, nos experts peuvent vous recommander le recours à plusieurs appareils Aquaraid.

L’installation ne nécessite ni travaux particuliers ni intervention sur la maçonnerie du bâtiment. Néanmoins la mise en place d’un piquet de terre dédié est nécessaire. Une fois en place, le boîtier ne requiert pas d’entretien.

Le procédé Aquaraid est parfaitement écologique. Il ne produit aucun élément chimique pouvant nuire à l’environnement ou au bien-être des occupants du bâtiment.

Appelez-nous pour
un diagnostic gratuit !

Des solutions sur-mesure

Aquaraid s’adapte à tous les types de bâtiments, quelle que soit leur taille.

Nous proposons une solutions sur-mesure en fonction de l’architecture et de la superficie du bien à proteger.

Demander un devis gratuit  

Appareil Rayon Surface
AR 100 5 mètres Environ 30m2
AR 150 7,5 mètres Environ 90m2
AR 200 10 mètres Environ 150m2
AR 250 12,5 mètres Environ 250m2
AR 300 15 mètres Environ 400m2
AR 400 20 mètres Environ 550m2
AR 500 25 mètres Environ 700m2

La méthodologie de nos experts Mur-Tronic : efficace dans le choix du procédé le plus adapté

Avant de vous proposer la mise en place d’un procédé dans votre bâtiment, un membre de notre équipe vient vous rencontrer, a votre domicile, pour y réaliser un diagnostic gratuit.

Le diagnostic se traduit par une analyse de l’état général de la maison et des différents désordres liés a l’humidité. A l’issue de cette étape, notre spécialiste sera à même de vous proposer la solution qui permettra de résoudre rapidement et efficacement vos problèmes de remontées capilaires.

Nos intervenants reviennent chez vous, afin d’installer le dispositif choisi. Ils y reviendront huit mois après l’installation afin de vérifier le fonctionnement de l’appareil et garantir l’assèchement total et durable des murs concernés. Quelle que soit la solution adoptée, notez que nos procédés sont tous deux assortis d’une garantie de dix ans.

Les remontées capillaires >
Comprendre et identifier le phénomène

Nos autres solutions

MUR-TRONIC 2

Mur-Tronic 2 est un boîtier autonome qui s’alimente grâce à l’énergie produite par la friction de l’eau sous-terraine. Garanti 10 ans pour une durée de vie supérieure à 50 ans, il s’installe facilement, sans intervention sur la maçonnerie.

AQUA-RAID

Aquaraid est un boîtier branché sur secteur pour un assèchement plus rapide de vos murs. Garanti 10 ans et d’une durée de vie supérieur à 20 ans, il est efficace dès les premiers mois, sans produits chimiques et sans intervention sur la maçonnerie.

MUR-TRONIC 1

Mur-Tronic 1 est le boîtier première génération Murtronic. Moins rapide mais tout aussi efficace, il est lui aussi garanti 10 ans et se décline en 7 appareils selon la puissance et la surface à traiter.