La première génération des appareils Mur-Tronic

En agissant directement sur les champs magnétiques responsables des remontées capillaires, il a su proposer une solution naturelle, facile d’installation et efficace. Moins puissant que son successeur Mur-Tronic 2, il permet toutefois d’assécher les murs en 1 an et demi et pour longtemps.

Grâce à ses performances sans impact sur l’environnement et sur le patrimoine à traiter, il a su convaincre certains de nos clients historiques et a été retenu pour de prestigieux chantiers. Digne représentant des solutions Mur-Tronic, il élimine les causes de l’apparition du salpêtre, des moisissures, cloquages et odeurs efficacement.

Mur-Tronic : la révolution contre les remontées capillaires

Suppression définitive de l’approvisionnement en sel responsable des :

– Cloquages
– Salpêtre
– Odeurs
– Moisissures

Premier né des boitiers Mur-Tronic, ce boitier travaillant sur 2 bandes de fréquence a été choisi en 1996 pour traiter le Pavillon de la Lanterne à Versailles et retenu ensuite par la ville de Versailles et le génie militaire pour son efficacité.

Convient pour :

– Maisons individuelles
– Immeubles et co-propriétés
– Sites historiques et monuments
– Bâtiments et établissements publics

Des murs secs en 16 à 18 mois

Garanti 10 ans

Durée de vie supérieure à 50 ans

Fabriqué en France

Protégez votre patrimoine de l’humidité !

Avis Favorable – Technique
Nouvelle par Qualiconsult

32 ans de savoir-faire
15 000 bâtiments traités
Installation facile sans branchement
Aucune intervention sur maçonnerie
Tous types de maçonnerie
Aucun entretien, aucune nocivité
Procédé non-destructif
100% écologique

Appelez-nous pour
un diagnostic gratuit !

Des solutions sur-mesure

Mur-Tronic s’adapte à tous les types de bâtiments, quelle que soit leur taille.

Nous proposons une solutions sur-mesure en fonction de l’architecture et de la superficie du bien à proteger.

Demander un devis gratuit  

Appareil Rayon Surface
MTC 1000 5 mètres Environ 30m2
MTC 1500 7,5 mètres Environ 90m2
MTC 2000 10 mètres Environ 150m2
MTC 2500 12,5 mètres Environ 250m2
MTC 3000 15 mètres Environ 400m2
MTC 4000 20 mètres Environ 550m2
MTC 5000 25 mètres Environ 700m2

Déterminer la solution anti remontée capillaire idéale : la méthodologie de nos experts
Mur-Tronic

Avant de vous proposer la mise en place d’un procédé Mur-Tronic 1 dans votre bâtiment, un membre de notre équipe se déplace à votre domicile pour réaliser un diagnostic technique gratuit. Cet expert analyse l’état de la maison et détermine la solution la plus adaptée à votre problème d’humidité et de remontées capillaires. Nos intervenants reviennent chez vous, afin d’installer le dispositif choisi, soit le Mur-Tronic 1, soit le Mur-Tronic 2, soit l’Aquaraid, une solution à l’efficacité tout aussi reconnue. Suite à l’installation de l’appareil choisi, notre équipe retourne sur place afin de vérifier l’assèchement total et durable du bâtiment.

Nos experts Mur-Tronic sont à même de travailler sur tous les types de bâtiments y compris les demeures de prestiges, les maisons individuelles, ou les monuments historiques et religieux. L’efficacité de nos solutions et le respect apporté au patrimoine ainsi qu’à l’environnement ont fait la réputation de Mur-Tronic qui est fière de compter plus de 17 000 références et 100% de satisfaction client.

Les remontées capillaires >
Comprendre et identifier le phénomène

Nos autres solutions

MUR-TRONIC 2

Mur-Tronic 2 est un boîtier autonome qui s’alimente grâce à l’énergie produite par la friction de l’eau sous-terraine. Garanti 10 ans pour une durée de vie supérieure à 50 ans, il s’installe facilement, sans intervention sur la maçonnerie.

AQUA-RAID

Aquaraid est un boîtier branché sur secteur pour un assèchement plus rapide de vos murs. Garanti 10 ans et d’une durée de vie supérieur à 20 ans, il est efficace dès les premiers mois, sans produits chimiques et sans intervention sur la maçonnerie.

MUR-TRONIC 1

Mur-Tronic 1 est le boîtier première génération Murtronic. Moins rapide mais tout aussi efficace, il est lui aussi garanti 10 ans et se décline en 7 appareils selon la puissance et la surface à traiter.