Spécialiste humidité à CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Les bâtiments anciens et neufs présentant une mauvaise étanchéité sont les plus sujets aux problèmes d’humidité et de remontées capillaires. Pour préserver vos murs de la dégradation, Mur-Tronic vous propose diverses solutions fiables et non invasives. Vous trouverez ces dispositifs auprès de votre distributeur Mur-Tronic implanté à proximité de chez vous.

Les taches sur les murs, la peinture qui cloque, les odeurs et l’apparition de moisissures et de champignons sont la conséquence des remontées capillaires dans les murs du bâtiment. L’isolation est également altérée par l’humidité, ce qui peut rendre l’habitat difficile à chauffer et moins confortable. Pour remédier à cette problématique, Mur-Tronic a développé trois dispositifs pratiques et écologiques sous forme de boîtiers. Mur-Tronic 1, la première génération des technologies Mur-Tronic assèche les murs en 16 à 18 mois en produisant un contre-champ déphasé à 180° destiné à neutraliser les champs électromagnétiques responsables des remontées capillaires. Zquippé d’une antenne pour lui permettre de travailler sur 4 bandes de fréquence, Mur-Tronic 2 permet de réduire le temps de séchage à 6 ou 8 mois, à l’instar de l’appareil Aquaraid. En fonction des dégâts observés sur vos murs et la surface à traiter, votre spécialiste humidité à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE décidera avec vous du modèle et du nombre de boîtiers à mettre en place.

Lorsque vous constatez des défauts inesthétiques sur vos murs suggérant la présence d’humidité, n’attendez pas pour faire appel à l’agence ARPPA située au 23, avenue de l’Europe à Chatou. Un spécialiste humidité à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE est en mesure d’intervenir dans votre bâtiment afin de procéder à un diagnostic scientifique de la surface à traiter. L’installation est garantie par une équipe compétente qui se charge également de mesurer le poids de l’eau à l’intérieur des murs. Ce prélèvement permettra à l’expert de suivre le déroulement de l’assèchement des murs et de comparer le résultat des mesures de contrôle effectuées 8 à 10 mois après l’installation de la solution.