La présence d’humidité dans les murs altère non seulement votre confort, mais fragilise également votre habitation. Dès aujourd’hui, prenez rendez-vous auprès de l’agence ADHA pour découvrir les solutions Mur-Tronic contre l’humidité et les problèmes de remontées capillaires si vous habitez dans la Loire-Atlantique.
Mur-Tronic, c’est un catalogue de trois solutions performantes et écologiques contre les problèmes de remontées capillaires et d’humidité en général. Pour assécher vos murs et améliorer le confort du bâti, les conseillers de l’agence ADHA dans la Loire-Atlantique vous proposent les boîtiers Mur-Tronic 1, Mur-Tronic 2 et Aquaraid. En 1 an et demi, Mur-Tronic 1 assèche vos murs et élimine les éléments à l’origine des mauvaises odeurs, des cloques, des moisissures et du salpêtre sur vos murs. Fonctionnant grâce à l’énergie émise par la variation des champs électromagnétiques, Mur-Tronic 2 vous permet quant à lui de profiter des mêmes avantages, mais plus rapidement. Comme la solution Aquaraid, Mur-Tronic 2 vous garantit des murs secs en seulement 6 à 8 mois. Pour gagner en efficacité, notamment si la surface à traiter est grande, le recours à deux boitiers, voire plus, Aquaraid ou Mur-Tronic 2 peut s’avérer indispensable.
Ces trois solutions conviennent aussi bien aux maisons individuelles qu’aux immeubles en copropriété et aux sites historiques. Pour déterminer la solution qui vous convient, ADHA, votre agence spécialiste humidité dans la Loire-Atlantique envoie un intervenant pour réaliser un diagnostic sur place. Après l’obtention de votre accord sur le choix de l’équipement adapté, des intervenants expérimentés procèdent à la mise en place du matériel. Mais les prestations ne s’arrêtent pas à l’installation. Votre agence spécialiste humidité dans la Loire-Atlantique installée au 13, rue Prosper Roux, 35 200 RENNES vous garantit un suivi régulier sur votre site. Huit à dix mois après mise en place de l’équipement, un intervenant revient chez vous relever la référence du taux d’humidité de vos murs et constater la progression de leur assèchement. La référence est ensuite comparée à celle prise au moment de l’installation de l’équipement.