Spécialiste humidité dans la MARNE ARPPA

Les remontées capillaires altèrent l’aspect esthétique de votre bien, mais représentent également un danger pour votre santé. Pour éradiquer l’humidité, faites confiance à Mur-Tronic, le spécialiste en la matière dans la Marne.

Le traitement de l’humidité et des remontées capillaire n’a plus de secret pour Mur-Tronic. En plus de 30 ans d’existence, Mur-Tronic a su s’imposer comme une référence dans ce domaine, et ce, sur tous les types de bâtis, depuis une maison individuelle au bien historique. Sa renommée repose en partie sur ses équipes composées de professionnels du bâtiment répartis entre une trentaine d’agences, dont celle d’ARPPA basée à Chatou. Ces experts ont une connaissance fine de tout ce qui a trait aux problèmes d’humidité. Ils établissent un diagnostic scientifique pour s’assurer de l’efficacité de la solution Mur-Tronic à adopter. 8 à 10 mois après l’installation du boîtier, un contrôle du poids de l’eau dans les murs est réalisé. Le type de dispositif et son emplacement sont également choisis avec soin pour un résultat optimal.

À ce jour, Mur-Tronic propose 3 dispositifs pour éradiquer de manière permanente la moisissure, le salpêtre, les cloques, les mérules et l’odeur d’humidité dus à des remontées capillaires. Ils agissent directement sur les champs magnétiques à l’origine de ces phénomènes et n’ont donc aucun impact sur l’environnement. Votre spécialiste humidité dans la MARNE initie son succès dans la lutte contre l’humidité au sein de l’habitation avec Mur-Tronic 1. Cette solution assèche des murs de près de 700 m² en un an et demi. Cet équipement est peaufiné pour une action plus rapide avec Mur-Tronic 2. En 6 mois, des résultats probants sont enregistrés. Ce boîtier utilise comme source d’énergie le champ magnétique responsable des remontées capillaires. Tout aussi efficace que Mur-Tronic 2, Aquaraid pour sa part recourt à l’électricité pour fonctionner. Ce dispositif qui se fixe aisément à 2 mètres du sol demeure une option très économique puisqu’il ne consomme que 1kW par an.