Spécialiste humidité dans l’AISNE ARPPA

Mur-Tronic se rapproche de vous et vous propose ses services dans l’Aisne. Confiez à l’agence catovienne d’ARPPA, distributeur des solutions Mur-Tronic, l’éradication des remontées capillaires et d’humidité de votre bien immobilier.

L’odeur d’humidité, les moisissures, le salpêtre sont quelques manifestations de l’humidité dans une maison. Elles altèrent aussi bien la structure du bâtiment que la santé de ses occupants. Pour venir à bout de l’humidité et des remontées capillaires, le spécialiste humidité dans l’AISNE ARPPA a mis en place en plus de 30 ans d’existence des solutions écologiques, non invasives et permettant de bénéficier de résultats satisfaisants. Les boîtiers Mur-Tronic sont conçus pour éliminer les remontées capillaires en un an et demi pour Mur-Tronic 1 et en seulement 6 mois pour Mur-Tronic 2. Avec une durée de vie allant au-delà de 50 ans, ces deux dispositifs peuvent être installés dans tous types de bâtiments et assécher les murs sur un rayon de 25 mètres et une surface de 700 m².

Avec Aquaraid, Mur-Tronic signe une solution encore plus efficace contre les remontées capillaires. Installé à 1,5 à 2 mètres du sol, le boîtier garantit un assèchement rapide. Branché à un secteur, cet équipement ne nécessite aucune intervention sur la maçonnerie dans sa mise en place et ne génère aucun produit chimique. Comme les autres solutions Mur-Tronic, Aquaraid est entièrement écologique.

Pour l’installation d’un dispositif dans votre patrimoine dans l’Aisne, tournez-vous vers l’équipe de Matthieu Le Lanchon au sein de l’agence ARPPA à Chatou. Ce distributeur Mur-Tronic vous envoie dans un premier temps un expert pour l’établissement d’un diagnostic entièrement gratuit. L’observation de l’état général de votre domicile et de l’étendue des remontées capillaires lui permet de déterminer la solution Mur-Tronic en mesure d’offrir un résultat optimal et durable. Lors de l’installation de l’équipement, le poids de l’eau à l’intérieur des murs est également mesuré afin de permettre dans les mois suivant l’installation un meilleur suivi de l’assèchement.