Vous résidez dans l’Aube et suspectez des remontées capillaires chez vous ? Contactez l’agence ARPPA, le distributeur Mur-Tronic le plus près de chez vous, pour un diagnostic gratuit.
Vous remarquez de la moisissure, des mérules et du salpêtre sur vos murs ? La peinture est cloquée à certains endroits ? Les murs sont constamment froids et il vous faut mettre le chauffage au maximum pour ressentir un semblant de confort, augmentant ainsi de manière importante votre consommation d’énergie ? Ce sont là quelques signes de remontées capillaires. Inesthétiques, elles fragilisent la structure de votre bâtiment et affectent son niveau de confort. Faites confiante à Mur-Tronic, votre spécialiste humidité dans l’Aube, pour remédier à la situation. Avant de prendre quelque disposition que ce soit, le distributeur Mur-Tronic le plus proche de chez vous dépêche un expert à votre domicile pour un diagnostic afin d’identifier des remontées capillaires. Le technicien évalue les parties dégradées pour déterminer la solution Mur-Tronic qui convient et également pour établir le devis. La plupart du temps, l’installation du dispositif ne nécessite aucune intervention sur la maçonnerie. Durant la mise en place du boîtier, le poids de l’eau à l’intérieur des murs est par ailleurs évalué afin de permettre un contrôle de l’assèchement dans les mois qui suivent l’installation de l’équipement Mur-Tronic.
Utilisés pour traiter les problèmes d’humidité dans des crèches parisiennes et au Pavillon de la Lanterne à Versailles, les dispositifs Mur-Tronic ont largement fait leurs preuves. Suivant le modèle choisi, vous pouvez bénéficier d’une efficacité optimale en seulement 6 mois, même sur de grandes superficies avec Mur-Tronic 2 et Aquaraid. Comme ces deux dispositifs, Mur-Tonic 1, le premier-né de la gamme, permet d’assécher des surfaces de 700 m². Qu’elles recourent à la variation de champs magnétiques ou à l’électricité pour fonctionner, les solutions proposées par votre spécialiste humidité dans l’Aube sont respectueuses de l’environnement.