Spécialiste humidité dans le Doubs ARPPA

Pour remédier aux problèmes de remontées capillaires, faites appel à Mur-Tronic, spécialiste du traitement de l’humidité dans le Doubs. Ses solutions vous permettent de bénéficier d’un résultat probant dès 6 mois après l’installation.

Les maisons anciennes, mais aussi les biens neufs avec une étanchéité insuffisante sont plus exposées aux remontées capillaires. L’humidité qui en découle est à l’origine de nombreux désagréments comme les champignons, le salpêtre, les cloques et les odeurs désagréables. Elle présente également un risque pour la santé des occupants. Spécialiste humidité dans le Doubs, Mur-Tronic vous permet d’éradiquer ces remontées capillaires à travers des solutions efficaces et un accompagnement sur mesure dans leur mise en place.

Mur-Tronic, c’est des dispositifs innovants, efficaces, respectueux de l’environnement et faciles à installer. Première génération de procédés contre l’humidité, Mur-Tronic 1 agit à la source des remontées capillaires et assèche les murs en un an et demi. Avec Mur-Tonic 2, vous bénéficiez d’un résultat probant en tout juste 6 mois. Ce boîtier utilisant les champs magnétiques en guise d’énergie assèche les murs sur un rayon pouvant aller jusqu’à 25 mètres. Branché sur un secteur, Aquaraid est tout aussi performant tout étant peu énergivore. Sa consommation énergétique à l’année est d’environ 1 kW. Toutes ces solutions Mur-Tronic sont pensées pour s’adapter aussi bien à une maison individuelle, un immeuble qu’à un monument historique.

Mur-Tronic tire aussi sa force de son réseau de professionnels du bâtiment s’étendant à travers toute la France, mais aussi à l’étranger. Pour la mise en place d’une solution pour le traitement des remontées capillaires dans le Doubs, faites appel à l’équipe d’ARPP, le distributeur Mur-Tronic basé à Chatou. Ses intervenants se conforment à une méthodologie précise. Ils établissent avant tout un diagnostic permettant de déterminer le dispositif Mur-Tronic approprié. Des contrôles de mesure sont ensuite réalisés 8 mois après l’installation du dispositif pour s’assurer de l’assèchement des murs.