Vous résidez dans l’Oise et vous constatez des traces d’humidité sur les murs de votre domicile ? Contactez dans les plus brefs délais l’agence ARPPA située à Chatou, un distributeur des solutions Mur-Tronic.
Depuis une trentaine d’années, Mur-Tronic s’est spécialisé dans la lutte contre l’humidité et des remontées capillaires en proposant trois solutions choisies en fonction de la taille du bâtiment et du niveau d’humidité. La première génération de dispositifs est lancée sous le nom de Mur-Tronic 1. Simplement fixé sur un mur, le boîtier permet de débarrasser efficacement des champignons, du salpêtre et des cloques. Il est retenu en 1996 pour éradiquer les traces d’humidité du Pavillon de la Lanterne à Versailles. Si Mur-Tronic 1 permet d’apprécier l’assèchement des murs au bout d’un an et demi, Mur-Tronic 2 promet un résultat plus rapide, en seulement 6 à 8 mois. Comme son prédécesseur, Mur-Tronic 2 convient aussi bien pour assécher les murs de maisons individuelles que des monuments historiques. Tout aussi efficace, Aquaraid se distingue des précédents dispositifs par son alimentation électrique, Mur-Tronic 1 et 2 fonctionnant grâce à la variation des champs magnétiques. Ces trois solutions de votre spécialiste humidité dans l’Oise sont respectueuses de l’environnement, non invasives et faciles à entretenir.
Pour la mise en place d’un des dispositifs de votre spécialiste humidité dans l’Oise dans votre domicile, rapprochez-vous d’un distributeur Mur-Tronic le plus proche de chez vous, dont l’agence ARPPA à Chatou. Un intervenant Mur-Tronic se rend chez vous pour déterminer la présence de remontées capillaires, leurs origines, mais aussi l’étendue de l’humidité. Ce diagnostic précis permet à l’expert d’identifier la solution adéquate et d’établir le devis. Lors de l’installation de l’équipement, un second diagnostic est établi afin de mesurer le poids de l’eau dans les murs. Ce paramètre permet dans les mois à venir d’apprécier le réel assèchement des murs et l’efficacité du dispositif Mur-Tronic ou Aquaraid choisi.