Votre habitation dans l’Orne est sujette à d’importants problèmes de remontées capillaires et vous recherchez des spécialistes pour éradiquer l’humidité. L’agence JLG Isolation Sarl vous aide à lutter contre ce problème en mettant en place la solution Mur-Tronic adaptée à votre logement.
Les solutions Mur-Tronic sont des boîtiers qui assèchent vos murs sur un temps variable en fonction du modèle que vous aurez choisi. Mur-Tronic 1 agit sur 18 mois, tandis que les solutions Mur-Tronic 2 et Aquaraid assèchent vos murs en seulement 6 à 8 mois. Le temps de séchage diffère en fonction du mode de fonctionnement des appareils.
Pour vous garantir des résultats durables, les solutions Mur-Tronic proposées par votre spécialiste humidité dans l’Orne, JLG Isolation Sarl, éliminent efficacement l’approvisionnement en sel responsable des moisissures, des odeurs, des salpêtres et des cloquages sur vos murs.
Outre leur efficacité, les solutions Mur-Tronic mises en place par votre spécialiste humidité dans l’Orne sont faciles à installer et non-invasives. L’intervention sur votre site n’est pas complexe et chronophage, sans branchement et sans intervention sur la maçonnerie. Les solutions Mur-Tronic sont également 100 % écologiques. Elles ne diffusent pas de composés chimiques nocifs pour la santé et respectent l’environnement. Garanties 10 ans, les solutions Mur-Tronic sont la solution durable par excellence pour vivre sainement chez soi.
Les adopter, c’est profiter d’un matériel validé Qualiconsult dans sa maison individuelle ou dans son immeuble. Pour définir les solutions adaptées à vos besoins, votre spécialiste humidité dans l’Orne envoie un technicien pour diagnostiquer l’état de vos murs puis se rend ensuite sur place pour installer la solution Mur-Tronic que vous aurez choisie. L’installation de plusieurs boîtiers peut être nécessaire si la surface à traiter est importante. Un suivi est par ailleurs programmé après 8 à 10 mois – suivant la mise en place du matériel – pour vérifier le bon fonctionnement de l’installation et pour constater l’évolution de l’assèchement des murs.